HPS-7-9-169-1024x576

Hypontech a récemment lancé les onduleurs monophasés HPS 7-9 kW, introduisant une expansion puissante au portefeuille monophasé, et des technologies avancées qui repoussent les limites de l’innovation pour les utilisateurs qui veulent tirer le meilleur parti de leurs systèmes solaires domestiques.

Intégrés avec des matériaux haut de gamme, les modèles HPS 7-9kW se targuent d’une capacité étonnante et d’une fiabilité à long terme. Les nouveaux modèles sont équipés de 3 jeux d’entrées MC4, chacun ayant un courant d’entrée maximum de 13A, prêts à s’adapter à l’expansion prochaine des modules solaires de plus de 400W sur le marché. La conception MPPT brevetée, complétée par le PCBA tout-en-un, permet une efficacité maximale de 98 %, ainsi qu’un démarrage et un suivi rapides des PV à partir de 70 V avec une efficacité de 99,9 %, avec une plage de suivi ultra large de 80 à 550 V. Les nouveaux modèles HPS 7-9kW introduisent également une capacité de surcharge supplémentaire sur les côtés AC et DC, à un maximum de 10% (AC) et 50% (DC), afin d’optimiser le rendement du client même en cas de faible intensité et durée d’ensoleillement.

Le DSP Texas Instrument de 3e génération, le processeur le plus rapide pour les onduleurs solaires monophasés, offre des fonctions de calcul impressionnantes pour des contrôles plus fiables et des protections rapides face aux défis des conditions volatiles du réseau. Lors de tests de conformité dans le laboratoire de TuV SuD et d’essais sur site pendant des mois, le HPS 7-9kW a démontré un niveau élevé de respect du réseau, alimentant avec une sortie de qualité à 1% THDI.

Grâce à la conception en aluminium moulé sous pression du couvercle et à l’unification bord à bord des ailettes thermiques et du boîtier, les nouveaux modèles bénéficient d’un indice IP65 et d’une densité de puissance inégalée dans le secteur, ce qui leur permet de fonctionner aussi bien en intérieur qu’en extérieur. Avec les selfs intégrées à l’extérieur et donc 1/3 de la chaleur isolée de l’électronique interne, le HPS 7-9kW a démontré une performance impressionnante à sa capacité maximale de 98% d’efficacité contre la dérive de puissance induite par la chaleur dans un environnement sans vent et constamment au-dessus de 40℃ de température ambiante. La touche finale du revêtement protecteur d’Akzonobel, le pionnier mondial des matériaux de revêtement au cours du siècle dernier, confère aux onduleurs une résistance supplémentaire à la corrosion.

Conçu pour l’efficacité, l’innovation et une expérience utilisateur incroyable, HPS prend en charge les dispositifs de surveillance Wi-Fi, GPRS et Ethernet, ainsi que la plateforme de surveillance HiPortal d’Hypontech. La fonction d’alimentation zéro (également connue sous le nom d’injection zéro, anti-reflux) est également prise en charge avec l’intégration d’un compteur intelligent dans le système. Des fonctions de surveillance complètes sont construites par le système intelligent de HiPortal, ainsi qu’un support dédié, permettant une solution de maintenance à distance et donnant aux clients et aux ingénieurs un retour d’information numérique sur l’état de fonctionnement des centrales solaires dès qu’ils ont accès à Internet.

En tant qu’étape importante de la démarche d’Hypontech pour dynamiser l’avenir, nous sommes fiers d’ajouter les produits HPS 7-9kW à la disponibilité mondiale. Hypontech a complété les portefeuilles d’onduleurs connectés au réseau pour les toits résidentiels et commerciaux. Nos ingénieurs ont maintenant la main sur l’expansion des trois phases pour une plus grande couverture, tandis que les séries Hybrides et AC-Coupling sont en cours de développement cette année.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)